123offshore,création de société offshore a Chypre,compte bancaire offshore a Chypre,

accueil
site web
contact
liste pays

DOGMA

Création de société panama

 calendrier delai de creation:9 a 12 jours
comptabilite comptabilite:obligatoire
secreteria secreteria:obligatoire
actionnaire actionnere anonyme:oui
directeur directeur anonyme:oui
Heure en Panama :

Présentation de Panama

La République du Panama se situe au centre du continent américain, à la jonction de l’Amérique du nord et de l’Amérique du sud. Anciennement partie intégrante de la Colombie dont il est désormais voisin, le pays a déclaré son indépendance en 1903. Aujourd’hui, le Panama souhaite protéger son environnement (au détriment de la défense nationale) et pour cause: c’est le pays dont le territoire est proportionnellement le plus recouvert de parcs naturels protégés au monde.

Panama : une place offshore

Panama est une destination offshore à favoriser pour les activités d’import/export, pétrolières et minières, mais n’est pas idéale pour échanger avec l’Europe. Le pays possède néanmoins la plus grande zone franche d’Amérique (la Colon Free Trade Zone) qui permet une totale exonération d’impôt. Les différentes sociétés offshore pouvant être implantées au Panama sont : la Panama Corporation: elle ne demande pas de capital minimum et requiert la nomination de trois directeurs et d’au moins un actionnaire. Sa création doit être validée par un notaire et par l’Office du Registre Public le Panama Limited Partnership: le capital est compris entre 2 000 et 500 000 USD, et les noms de tous les membres doivent être inscrits au Registre du Commerce l’Individual Limited Proprietorship: la responsabilité des actionnaires est limitée aux montants alloués les Panama Trusts: pour créer un Trust, les investisseurs doivent être de nationalité étrangère, mais ils doivent se référer à un avocat panaméen. la Fondation au Panama: elle permet de détenir des biens mais pas d’exercer une activité commerciale. Le capital minimum est de 10 000 USD

A SAVOIR

Bon à savoir Panama ne doit être utilisé que pour facturer les États-Unis ou l’Amérique du Sud et l’Asie, mais en aucun cas l’Europe (notamment la France, l’Allemagne et l’Italie). Panama n’étant pas connu culturellement, les facturations seront rejetées par les services fiscaux.

Types de societe Capital Nombres d'asossies
SARL 5000 usd minimum 25 personne maximum
corporation 10 000 usd minimum pas de minimum

Se site et la propiété de dogma ltd société commercial a but lucratif et
toute copie de sont contenue sans otorisation préalable de nos services et
interdi sous peine de poursuite judiciere
Adresse mail dogma@gmail.com tel 00 65 68 80 70 00
Rue agasse 1203 genéve , Suisse ,620 Novena , Singapour '

'2018 tous droits réservés dogma ltd , mention légales et politique de confidancialité

mentions_légal